Heart Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart Evolution

Voici le forum de la guilde Heart Evolution (jiva)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature sakilleur (sacri cercle 152)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakilleur

Sakilleur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature sakilleur (sacri cercle 152) Empty
MessageSujet: Candidature sakilleur (sacri cercle 152)   Candidature sakilleur (sacri cercle 152) EmptyMar 30 Déc - 7:06

Présentation IG Very Happy

Arrow Mon personnage se nomne : Sakilleur Suspect
Je joue un : sacri ( agi )

de cercle : 152

Arrow Metier : Cordomage (Dockers) sur un autre perso gratuit pour la guilde bien sûr et je suis gratuit parfois selon les réussites en dehors.

Je suis Bontarien Alignement 1 rabbit

Arrow Dans le jeu j'aime xp droper faire des donjons... ( l'alternance du tout me permet d'éviter de me lasser)

J'ai connu la guilde grâce à niget un très bon ami ! ( irl et ig ) rabbit

Arrow La guilde représente pour moi un lieu d'aide et de convivialité... ou la bonne humeur règne.

La guilde va pouvoir m'apporter de nouvelles connaissances, de l'amitié et va me permettre de passer d'agréables moments j'en suis certain.

Arrow Je compte apporter de mon aide comme je peux aux joueurs en difficultés ou non, ( au niveau , drop, metiers, xp ...)

(Je dispose aussi de mon eniripsa de cercle 154 et de mon enutrof de cercle 169) qui peuvent être bien utiles si besoin. sunny

Présentation IRL


Arrow Donc voila je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans j'ai un frère et un demi-frère qui jouent à dofus :

Michoulandes --> Cercle 173
Fainedeno-->Cercle 110

Je pense ne rien avoir oublié,
Merci beaucoup d'avoir lu ma présentation Exclamation

Cordialement Sakilleur afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sakilleur (sacri cercle 152)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Evolution :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: