Heart Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart Evolution

Voici le forum de la guilde Heart Evolution (jiva)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature [Jimu]

Aller en bas 
AuteurMessage
jimu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature [Jimu] Empty
MessageSujet: Candidature [Jimu]   Candidature [Jimu] EmptyVen 7 Jan - 6:21

Bonsoir a vous tous , je vous souhaite une très bonne année 2011 Smile.

Je me présente en premiers " IRL " :


IRL:


Je m'appelle Ismail âgée de 19 ans Français , j'aime bien le Foot , Oui je le kiffe trop Smile , prix mon Bac je fait mon premiers boulot ...., je suis un scientifique je sais que c'est pas grand chose ^^, et a la fin j'aime bien soutire avec mes potes play dofus et puis jouer au foot Smile.

Voila je me suis présenter IRL , maintenant je me présente IG Smile

IG: :p

Sur dofus je suis un osamodas du cercle 148 nommé Jimu élément feu ,qui'est mon personnage principale Smile.
J'aime bien faire des amis IG et chainé les gros donjon avec -More- ; je compte attribué mon level 190 Minimum .... ( toute et possible Smile ) ,J'aime pas les kiko genre qui traite de noob ^^, voila je pense que c'est tout Smile.

Ancienne guilde :

J'etait sur la guilde -Heitaka- , j'ai pas aimé vu qu'il a beaucoup de membres BL au pire le meneur :/ , alors j'ai décider finalement de rejoindre votre honorable guilde " -Heart-Evolution " , il avait pas d'ambiance ni sorti ect.... :s

Pourquoi -Heart-Evolution-?

J'ai toujours bien aimé cette guilde parce que je trouve qui ont un bon niveaux de guilde et un bonne présence dans Le jeux . king , et j'ai beaucoup d'amis IG C'est pourcela que j'ai prix cette descison de vous rejoindre Smile.

Personnage secondaire :

J'ai pas de personnages secondaire .

Mes Métiers:

Pecheur Niveaux 35 / Boulanger 100 / Paysan 72 .Smile


Voila C'etait ma candidature , Merci .

Cordialement Jimu.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Jimu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Evolution :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: