Heart Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart Evolution

Voici le forum de la guilde Heart Evolution (jiva)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candid

Aller en bas 
AuteurMessage
carton-yop




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

Candid Empty
MessageSujet: Candid   Candid EmptyMar 19 Avr - 10:49

Salut, | Carton-Yop |

Je posséde actuellement un Iop Terre de cercle 166 ( stuff : Pano Meulou avec Une DD Prune Pourpre ) Je n'est pas de métier mais je pense que je vais debuter boulanger.
Sur Dofus j'aime bien discuter avec des amis meme si la plupart du temps les gens ne parlent pas .. Mais j'aime aussi decouvrir de nouveaux endroits..
J'ai voulu postuler dans la guilde car je recherche une guilde avec une anbiance . Je recherche une guilde qui aime parler avec des gens actifs.Je suis souvent connecter sur dofus. Je suis impatient de up 169 pour mettre mon epee rilleuse et enfin enlever ma griffe rose.


Sinon je m'appelle Carlos , J'ai 16 ans , Actuellement en Bac pro techniciens en chaudronerie industriel , J'habite dans Le 95 a Goussainville ( 95190 ) , j'aime bien etre sur le pc mais aussi faire des sorties entre ami(e)s selon les envies que je veut .


Merci bien , j'attend votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Evolution :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: