Heart Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart Evolution

Voici le forum de la guilde Heart Evolution (jiva)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Thobias

Aller en bas 
AuteurMessage
thobias




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Candidature Thobias   Candidature Thobias EmptyLun 23 Mai - 2:12

bien le bonjour !

je ne suis pas très doué pour les candid alors je vais taché de faire au plus simple mais efficace ^^

je suis un enutrof lvl 19x actuellement stuffé mi-roissingue/ mi-sousbois. Mais je compte bien atteindre la bworker dans un premier temps avant fin juin. Je n'ai pas de metier a proprement dit sur l'enu je suis plus interessé par le coté pve que par monter un metier. J'ai fréquenté 1seule guilde les madworld qui n'est autre que ma guilde, montée uniquement par mes mules xD. Cela dit j'arrive a un niveau ou je m'ennuie un peu j'ai envie d'avoir un guilde, des gens avec qui papoté de tout et de rien. Féru d'histoire, de sciences, de blagues salasses, je pense être en mesure de pouvoir m'intégrer au sein d'une communauté jadis très connu ui ui je joue depuis les heart evolution, animal instinct, sang d'encre demonic ^^ j'ai pas envie de me lancer dans une guilde monstrueuse je cherche plutot un coin paisible meme si les lvl ne suivent pas mais l'ambiance et l'entraide sont de rigeur.

que dire de plus j'ai presenté mon papy ^^ sinon du coté irl, jonathan, j'ai 25ans, j'habite dans le nord pas de calais près de lille. Je suis en master 1 d'histoire, petit budget chambre a 9m² xD je ne suis pas trop du genre a me bourré la goule et rentrer a 4h du mat, je suis plutot du genre soirée ciné, pizza, theatre, bowling mais bon je déraye un peu juste histoire de tenir quelque lignes de plus ^^

bye Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thobias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Evolution :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: